Léa Barbe
Affiches simples métro

Color Pschiiit ! Campagne Ajax

Le projet.

Réalisation d’une campagne afin de promouvoir le nouvel Ajax Anti-calcaire.

Le concept « Color Pschiiit – Color is the New White »

Les salles de bain actuelles sont ternes. Les consommateurs, effrayés par le calcaire, ne se risquent plus à mettre de la couleur dans cette pièce, se contentant d’un blanc immaculé.
Ajax Spray Anti-calcaire veut combattre ce diktat du blanc et redonner aux couleurs leur place dans les salles de bain. Vos maisons seront plus vivantes, plus personnelles et plus authentiquement vous par cet élan de couleur.

Projet étudiant / Master 1 Direction Artistique spécialité Web Design / 2018

Client
Ajax
Domaine
Publicité, Direction Artistique
Réalisation
Léa Barbe / 2018
Master Web Design /
ECV Digital Paris
Affiches simples métro
Affichage dans le métro "Color is the new white"
Campagne gare "Color is the New White"
Magazine à gratter
Duo d'affiches format Decaux
Campagne métro "Color is the New White"

Voir aussi