Thés de Chine
Réalisation de l’identité visuelle de la boutique « Thés de Chine », inspirée des paysages et céramiques emblématiques de la culture chinoise.
Spécialisée dans la dégustation et la vente de thés d’exception importés directement de Chine, la marque s’inscrit dans une démarche à la fois traditionnelle et contemporaine.
En revisitant l’héritage artistique d’un pays riche en histoire et en savoir-faire, ce projet propose une charte graphique globale, esthétique et singulière, mettant en valeur l’excellence des thés proposés.
Après tout, l’art du thé ne réside-t-il pas dans chaque étape, de sa préparation à sa dégustation ? 🍵
Projet de fin d’année, réalisé en parallèle de mon mémoire « Quelles stratégies graphiques pour les packagings de thé de Chine en Occident ? »
-
Client
Thés de Chine
-
Année
2017 / Projet final - Bachelor Campus Fonderie de l'Image (92)
-
réalisation
Léa Barbe